Aller au contenu

PSE-EJ-MAGENTA LIGTH

Réf.: PSE-EJ-ML
Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 75,00 € ht Prix normal 75,00 € ht

  • Nouvelles encres EJ IMAX 4 EN RECHARGE A L IDENTIQUE POUR EJ640

    • Des cartouches plus grandes 1 LITRE IMAX 4 BY GEL-INK

    Les encres IMAX 4 sont disponibles en CMJN, Lc (cyan léger), Lm (magenta léger) et Lk (noir léger) et peuvent être combinées avec une encre blanche ou métal ECO-SOL MAX 2 (pour les machines qui utilisent ces couleurs). Proposée en cartouches non salissantes de 500 cc, l’ECO-SOL MAX 3 est conçue pour répondre aux besoins des clients qui gèrent des ateliers d’impression très actifs.

    • GREENGUARD Gold

    Avec les IMAX 4, vous bénéficiez de toute la tranquillité d’esprit offerte par la Certification GREENGUARD Gold qui vous garantit une encre conforme aux normes les plus strictes et les plus complètes du monde en matière de faibles émissions de composés organiques volatils (COV) dans les espaces intérieurs.

    La Certification GREENGUARD Gold non seulement vous permet d’utiliser cette encre en toute sécurité sans équipement environnemental ou matériel de ventilation spécial, mais inclut également des facteurs de sécurité qui autorisent l’utilisation du produit dans des environnements tels que les écoles et les hôpitaux.

    • époustouflante

    IMAX 4 possède une gamme extrêmement large de couleurs riches, vives et stables à l’aspect époustouflant de près comme de loin. L’encre noir léger améliore la reproduction des dégradés de gris, ainsi que la stabilité des tons chair ou des teintes naturelles. En permettant une impression parfaite des détails les plus fins, l’ECO-SOL MAX 4 ne manquera pas de combler nos clients les plus exigeants.

    • durable et résistante aux rayures

    Idéale pour une utilisation à l’extérieur comme à l’intérieur, cette encre à la fois solide et résistante aux rayures, est capable de tenir pendant près de trois ans et sans plastification* dans des environnements extérieurs. L’I MAX 4 est par ailleurs idéalement adaptée à la production d’images nécessitant des techniques de finition, grâce à sa capacité à résister aux rayures susceptibles de se produire durant des étapes de finition courantes comme le soudage, la couture ou la pose d’œillets.